Savez-vous vraiment ce qui se trouve dans votre eau du robinet ?
Avant nous, de nombreux médias ont tenté de vous alerter sur les risques de consommer l'eau du robinet en France, de plus en plus contaminée par des polluants invisibles à l'oeil-nu et nocifs pour la santé :
"Mais l'eau est potable en France... Alors comment c'est possible ?"
Même si elle est correctement filtrée à la source, l'eau du robinet se retrouve polluée pendant son trajet dans nos canalisations défaillantes. Au total, ce sont +200 polluants potentiels que nous ingérons chaque jour pour boire ou pour cuisiner. Un cocktail toxique pour l'organisme.
Une pollution causée par des canalisations vieillissantes
Selon le Sénat, les canalisations sont changées tous les 160 ans en moyenne au lieu des 70 ans minimum requis. Résultat, notre eau voyage dans des canalisations percées, trouées, dans lesquelles s'infiltrent tous les polluants utilisés dans l'agriculture intensive et contenus dans nos sols, jusqu'à nos robinets. Chlorothalonil, glyphosate, PFAs... des millions de foyers partout en France reçoivent régulièrement une eau du robinet non-conforme aux seuils de potabilité. Et ce n'est pas sans risque pour la santé.
En 2024, filtrer son eau n'est plus un luxe, c'est une nécessité.
L'eau en bouteille : Solution miracle ou fausse-bonne idée ?
De récents scandales ont dévoilé que la plupart des marques d'eau en bouteille sont en réalité des eaux filtrées puis traitées illégalement avant d'être vendues 200 à 300x plus chère au litre. Des scientifiques ont également révélés que chaque litre d'eau en bouteille contient en moyenne 240 000 particules de microplastique que nous ingérons à chaque gorgée, soit l'équivalent d'une carte bleue par semaine.
Alors autant filtrer son eau directement au robinet, pour moins cher et sans plastique...
Voici pourquoi des milliers de familles en France sont équipées du filtre à eau Pureva
En seulement un an, ce filtre à eau du robinet à envahit les foyers aux Antilles, en France et dans 28 pays dans le monde.
Régulièrement en rupture de stock après avoir été mis en avant par le journal Les Échos, BFMTV ou encore Radio France, leurs clients vont même jusqu'à dire qu’ils “n'acceptent plus de boire autre chose qu’une eau filtrée Pureva”
En ce moment, profitez de 90 jours pour essayer Pureva.
1. Protège votre santé des polluants invisibles présents dans l'eau du robinet.
2. Facile à installer en 2 minutes sur 95% des robinets et sans aucun outil.
3. Préserve les minéraux essentiels de l'eau avec une filtration 100% naturelle.
4. 20X moins chère et bien plus écologique que l'eau en bouteille plastique.
5. 26X plus efficace, plus rapide et plus pratique que les carafes filtrantes.
6. Améliore le goût de l'eau du robinet, selon nos tests à l'aveugle.
Comment se procurer le filtre à eau Pureva ?
Les filtres à eau Pureva sont vendus uniquement sur leur site web www.pureva.co - Ils sont tellement convaincus que vous ne voudrez plus jamais revenir à une eau du robinet non-filtrée qu'en ce moment ils proposent une offre d'essai de 90 jours ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vérifier si l'offre spéciale est toujours disponible et commencez à profiter d'une eau pure dès aujourd'hui.